Guide des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide des métiers

Message par gign69 le Mer 5 Aoû - 19:41

Forces de l'ordre et justice:

Maire: Vous êtes le chef des forces de l'ordre.Vous pouvez choisir la république et respectez lois ou déclencher une dictature pour devenir le maître absolu ("/job Dictateur" pour plus de rp Wink) Vous ne pouvez posséder qu'une arme de poing, même en dictature.

Agent de police: Vous protégez les citoyens de la ville et y faites respecter les lois.Vous pouvez choisir la voie de l’honnêteté ou de la corruption.
Si vous décidez d’être corrompu, limitez vos actions illégales à de simples services ( ouvrir la porte du commissariat, fermer les yeux sur un crime,divulguer une information confidentielle etc.) N'allez pas non plus vous battre aux cotés des terroristes.

Commissaire: Vous êtes charger de diriger les agents de police.Les règles des policiers s'applique également à vous.

GIPN: Il s'agit de l'élite de la police.Intervenez uniquement lors d'incident majeur (n'allez pas emprisonner un pickpocket ou un tagueur).

CIA: Devenez agent secret (comme James Bond), détective privé,enquêteur ou encore agent de la CIA tout simplement("/job" selon vos envies Wink )
Vous travaillez toujours dans le secret et intervenez sur des affaires de terrorisme ou de grand banditisme.

BAC: En temps qu'agent de la brigade anti criminalité, vous vous devez de rester discret tout en traquant sans pitié dealers, trafiquants ou autres voyous.(En gros c'est comme agent secret mais sur des affaires plus modestes)

Juge: Vous êtes chargé de traiter les affaires criminelles et de déterminer si l'accusé est coupable ou non tout en choisissant la peine convenue. Le juge peut être corrompu,mais tachez de rester crédible.

Avocat: Défendez votre client à tout prix.Vous ne pouvez être corrompu par qui que se soit pour lui causer du tort.



Illégaux:

Tueur à gage:Vous ne pouvez tuer que sous contrat (celui-ci doit avoir un raison valable, assurez vous en).Vous n’êtes pas non plus un mercenaire, il existe déjà un travail pour ça.

Mafieux: Vous êtes un criminel intelligent.Vous réaliser des braquages, trafics ou autres activités illégale.Bien que celle-ci ne vous effraie pas, vous tentez toujours d'éviter la police.Etant un criminel gardant une certaine classe, vous ne braquer jamais les citoyens pour voler l'argent de leur porte feuille.Vous obéissez au parrain,le seul homme que vous redoutez vraiment.Bien que vous ne soyez pas alliés aux gangsters,vous n’êtes pas forcément en guerre non plus.

Parrain:Vous êtes le chef des mafieux,leurs règles s'appliquent également pour vous.

Gangster:Le gangster est un petit criminel.Il peut réaliser braquages et trafics, mais ceux-ci ne sont jamais très élaborés contrairement aux mafieux.Vous pouvez en revanche braquer les citoyens (contentez vous de demander 200$ maximum, personne ne se balade avec plus dans ses poches)Vous suivez les ordres de votre chef de gang tout en évitant la police.Bien que vous ne soyez pas alliés aux mafieux,vous n’êtes pas forcément en guerre non plus.

Chef des gangster: J'ai vraiment besoin d'expliquer? Les règles Gangsters s'appliquent aussi à vous.

Braqueur: La crème des criminels.Vous ne réaliser que des braquages de haute envergure à l'aide de votre matériel de pointe et de votre plan ingénieux soigneusement préparé au préalable.(Contrairement à ces bouseux de gangster fonçant sans arrêt tête baissée)

Hacker : Vous incarnez un génie de l'informatique. Choisissez de travailler dans le crime ou pour le gouvernement, ou devenez simplement un petit informaticien débloquant les téléphones de ses clients.

Trafiquant d'armes:Vous vendez toute sorte de matériel illégal.Rester le plus discret possible pour ne pas vous faire prendre par la police (N'ouvrez pas de magasin).

Mercenaire: Vous pouvez être engagé par n'importe qui pour n'importe quelle mission impliquant des armes à feu.Vous êtes payer pour vous battre.

Pédophile: Violez sans pitié toute personne trop peu prudente.Ne réalisez pas vos méfaits en public.

Terroriste:Instaurez la peur de la ville! Vos attentats sont toujours préméditez, n'improvisez pas (cela évite les abus)

Chef terroriste: Comme Ben Laden, vous dirigez vos groupe terroriste pour instaurez un climat de terreur.Les règles terroriste s'appliquent également à vous.

Voleur: Le voleur peut choisir plusieurs voies: devenir cambrioleur, serrurier (au moins il connait),pickpocket etc... Utilisez le /job selon vos besoins.Dans tout les cas, le voleur ne peut utiliser que des armes de poings et seulement pour sa sécurité personnelle, il ne s'agit pas d'un meurtrier.

Ninja: Vous êtes le tueur le plus expérimenté de la ville.Les règles de tueur à gage s'appliquent également à vous.

Organisateur de fight-club: Vous pouvez monter votre propre arène de combat à pari, mais tachez de rester discret cette pratique est illégale (sauf en cas d'autorisation spéciale)

Justicier: Bien que vous combattiez le crime, être super héros reste illégal dans la ville, pour cela vous ne devez jamais révéler votre identité.Vous aidez la police en leurs divulguant des informations collectés, ou en arrêtant vous même les criminels.Il vous est également possible de passer du coté obscur en devenant un super vilain! (Utilisez le /job) En temps que super vilain, vous vous projeter de devenir immensément riche ou de conquérir le monde.Vos actions sont toujours de grande envergure.Vous pouvez recruter des acolytes, mais n'oubliez de leurs rappeler qui est le patron.

Super Justicier: Tout comme justicier, les mêmes règles s'appliquent (mais vous restez le plus cool des deux Cool )

Tagueur: Vous pouvez devenir un petit voyou cherchant à laisser sa marque dans la ville ou un véritable artiste de rue. Taguer est votre seul activité illégal, vous n’êtes pas un gangster.

Psychopathe: Vous êtes une personne complètement détraqué.Vous pouvez tuer dans des lieux discrets.Pensez également que vous n’êtes pas un tueur à gage.

Dealer: Vous vendez votre drogue sans que la police ne s'en aperçoive.



Légaux:

Secrétaire: Vous vous occupez de toutes les affaires administrative de votre client.(En d'autre termes des trucs chiant) Libre à vous d'avoir ensuite une quelconque relation avec celui ci.

Citoyen: Aucun métier ne vous convient dans la liste? Vous rêviez pourtant de devenir vendeur de cartes pokemon? Pas de panique, le métier de citoyen est fait pour vous! Utiliser le /job pour incarner votre personnage idéal.Vous pouvez aussi ne pas l'utiliser et vous balader dans les rue de la ville sans agir d'aucune manière.(genre si vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre)

Cuisinier: Vous êtes charger de nourrir toute la ville.(Il vous est interdit de refuser la vente de nourriture à un client, cela permet d'éviter les abus) Vous pouvez monter votre stand ou votre propre restaurant.(sauf au taco bell, il existe déjà un métier spécifique.  

Vendeur au fast food: Contrairement au cuisinier, votre seul lieu de travail est le taco bell. Vous vendez à vos clients de quoi prendre du poids.

Chauffeur: Vous conduisez votre ou vos clients aux lieux de leurs choix.Vous êtes le seul à pouvoir vous faire payer légalement pour ce genre de service.

Livreur: Livrez toutes sortes de choses, ceci allant du simple plat commandé à la pizzeria jusqu'au paquet rempli de cocaïne.(mais à vos risques et périls)

Vendeur d'arme: Contrairement au trafiquant, vous vendez vos armes en toute légalité.En revanche, vous devez impérativement les vendre au seing ( Oui ça s'écrit comme ça. Illettré va!) d'un magasin.Bien que votre devoir soit de contrôler si vos acheteurs possède un permis d'arme ou non, vous n’êtes en aucun cas responsable des dégâts causés par votre marchandise.Vous ne devez pas non plus vous alliez à des criminels.

Garde du corps: Vous protégez un lieu ou un client.Souvenez vous que vous ne faites pas partie des forces de l'ordre.Les armes à feu vous sont donc interdites sans autorisation.Vous n’êtes pas non plus un mercenaire, un métier est déjà prévu à cet effet.Vous pouvez être corrompu, mais seulement pour de petits services (divulguer une information, ouvrir un porte etc.) N'allez pas trahir votre client au point de vous retourner complètement contre lui.

Banquier:Vous êtes dans le milieu des affaires (le métier peut donc être affiné à l'aide du /job)Vous êtes chargé de gérer votre banque, seul lieu ou l'impression d'argent est légal.Vous êtes payés pour garder les money printers de vos clients.Bien que vous puissiez devenir un escroc, vous ne pouvez voler vous même la banque.

Mécanicien Vous êtes un génie en mécanique.Vous pouvez monter votre garage pour réparer les véhicules de vos clients, ou bien devenir inventeur, ingénieur ou autre! (/job selon vos choix)

SDF: Vous n'avez pas de travail,pas de salaire.Vous mendiez dans le rue.Vous pouvez vous construire un abri, ou encore accepté n'importe quel petit boulot mal payé dont personne ne veut.

Médecin: Vous soignez les gens de cette ville.Ayant fait beaucoup d'étude, vous pouvez également devenir chercheur ou chimiste à l'aide de votre /job.Vous ne pouvez vous allier à des criminels de votre plein gré.

gign69

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum